mise à nu

Rien à cacher

Rien à cacher
Pour paraître pro, pour une image lisse, on peut avoir tendance à mettre de côté des pans complets de notre personnalité.
Pourtant tu as la sensation de ne pas pouvoir rentrer dans une case, les fiches de poste te hérisse le poil et les cases classiques de l’entrepreneuriat ne te parle pas du tout…
.
As tu déjà eu la sensation que malgré toutes tes formations, tu aimerais faire différemment de ce qui se fait habituellement dans ton job ? tu aimerais faire plus , faire à ta façon, mais tu n’oses pas aller jusqu’au bout et passer à l’action (merci le syndrome de l’imposteur).
Oui c’est vrai, qui es tu pour faire autrement que les autres ? qui es tu pour oser rendre visible cet invisible que tu portes en toi depuis toujours?
.
Et si c’était ça qui te bloquait dans ton évolution professionnelle ?
Tu crois devoir rester dans le moule ?
Pour que l’on comprenne plus facilement ce que tu fais.
Pour faire plus pro
Pour ne pas être rejeté.

équilibre vie pro et vie perso

Tout ça n’est que croyances et limitations.

J’ai trop longtemps mis de côté des pans complets de ma personnalité.
Ma créativité débordante, mon intuition, ma connexion à la nature, mon hypersensibilité… tout ce qui fait de moi ce que je suis, et ce qui me rend unique (j’ai quand même crée 5 sites , 3 activités bien séparées, parce que j’avais peur de ne pas être accepter en tant qu’artiste peintre, thérapeute, coach de vie et consultante en stratégie marketing…) #slasheuse #jassume
.
Aujourd’hui, j’intègre tous ces aspects dans mes accompagnements « trouve ta voie » pour les salariées en reconversion et « booste ta boite » pour les entrepreneures créatives et sensibles.
Il n’y a qu’en étant alignée à vous même et en vous acceptant pleinement que vous pourrez vous réaliser professionnellement.
Le temps est venu de vous faire confiance, de suivre votre intuition et de laisser s’exprimer tout votre potentiel.
En vous engageant dans cette voie d’accomplissement et en investissant sur vous même, c’est déjà la moitié du chemin qui s’accomplit…

Artiste: Amy Judd

Sandra, Coach carrière et business
Hyper -active -créative -sensible -connectée

J’accompagne les salariées en reconversion et les entrepreneuses qui veulent faire la différence

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *