Je ne suis pas là pour enseigner ou conseiller.
Je suis là pour transmettre et incarner.
Transmettre ce que j’ai intégré, ce que j’ai vécu.
Incarner mon entreprise avec sa vision et ses objectifs.

Je suis là pour t’écouter, te guider et te donner l’opportunité de te recentrer.
Tout comme toi, je traverse des challenges, des moments de doute, des grandes avancées et à chaque fois avec l’impression d’être un peu plus à ma place.
Je suis là pour t’accompagner sur ce chemin initiatique qu’est l’entreprenariat: tu n’es pas seul.e, ensemble nous allons changer tes perceptions et remettre du sens dans ton entreprise.

C’est pour cela que j’ai crée les Sensitive days, des journées en tête à tête ou en petits groupes où l’entrepreneur sensible que tu es, est au centre.
Une journée pour reprendre ton souffle, pour déposer tes craintes, tes fiertés et tes désirs d’expansion.

Pourquoi en présentiel ?
Parce que se connecter à l’autre, créer des liens, est tellement riche et énergisant.
J’aime l’improvisation, les silences et jouer avec le bon timing.
Je sais que cette journée arrivera au bon moment pour toi, je sais que les groupes formés seront parfaits, il n’y a aucune place au hasard 😉

« Durant cette journée, j’ai pu déposer mes doutes du moment et changer profondément mon énergie. Je n’étais pas au top de la forme en arrivant mais ton énergie douce m’a vraiment reboosté. J’ai l’impression d’avoir plus de clarté sur mon entreprise, j’ai remis du sens derrière la structure ! Cette journée était comme une bouffée d’oxygène, je repars avec l’envie d’aller de l’avant et d’assumer un peu plus ma différence. »
Nathalie

Si ça résonne pour toi, contacte moi directement.