Prenons contact

{

Et si nous étions sur la même longueur d'ondes ?

Bonjour, Je suis Sandra Breuilles.

Merci d’être arrivé.e jusque là. Je serai ravie de savoir qui vous êtes, ce que vous faites et en quoi vous sentez que rentrer dans mon monde aurait du sens pour vous.

Au plaisir de vous lire…

 

Choisissez l'heure qui vous convient :

14 + 2 =

Les questions fréquentes

Y-a-t-il des risques à travailler sur son identité de marque ?

Se faire accompagner sur son identité de marque n’est pas anodin, il émerge d’un désir profond de transformation. Le parcours peut être confrontant avec de fortes prises de conscience.

Lorsque les motivations profondes sont révélés  des peurs et des émotions peuvent émerger. Le risque peut être alors de mettre en œuvre des stratégies d’évitement ou de déni qui ralentissent le passage à l’action.  

Les seuls risques seront émotionnels (peurs, résistances, choix à assumer) et de patience (accepter l’idée que les choses doivent mûrir).

A qui s’adresse le coaching et le branding ?

Je m’adresse aux personnes en quête de sens, prêtes à se poser des questions essentielles et ouverte au changement.

Dans l’entreprise, j’accompagne des salariés qui souhaitent faire évoluer leur carrière mais aussi des particuliers qui souhaitent simplement aligner vie perso et vie pro.

Pour les entrepreneurs, les freelance et les porteurs de projet, qui sont des statuts où la Personne est au cœur de l’entreprise, mon accompagnement intuitif répond aux quête de sens, de positionnement, de clarification d’objectifs, de valeur ajoutée et de différenciation.

Quand peut on se faire accompagner par Sandra Breuilles ?

A tout moment et toute situation… Le seul prérequis est la motivation à vivre une remise en question, un changement, une transformation. Cela nécessite engagement et volonté. Quand la personne est prête, elle le sait !

Travailler son identité de marque est-il synonyme d'identité numérique ?

Oui mais pas que ! Le web a certes transformé nos vies professionnelles et personnelles mais il ne nous définit pas à 100%. 

La dimension numérique est incontournable dans ce processus mais elle n’est qu’une partie du concept. Je préfère mettre l’accent sur l’identité et les aspirations profondes des personnes.

Quel est le rythme d’un parcours ?

Le nombre de séances en accompagnement individuel est adapté à chaque personne, en fonction de ses disponibilités, de son environnement, etc. Tout est possible: des rendez vous hebdomadaires ou à la journée en mode VIP pour garder un rythme soutenu et régulier.

Quel est le contenu d’un parcours de personal branding ?

Un parcours complet classique se déroule en 3 étapes :

  1. Révéler la marque personnelle pour se différencier
  2. Communiquer, rendre cette marque visible au moyen d’outils marketing
  3. Exprimer cette marque au quotidien et rayonner

Est ce que le personal branding est un bilan de compétences ?

Ce sont 2 approches différentes mais complémentaires. Un bilan de compétences se focalise sur les compétences et la carrière. Dans mon accompagnement intuitif, nous travaillons sur les notions de sens, de contribution et de valeur ajoutée unique. Nous pouvons aussi intervenir sur le syndrome de l’imposteur, le manque de confiance en soi, l’affirmation de soi…Enfin la dimension stratégique et marketing est indissociable de ce processus: savoir se positionner et faire rayonner sa marque personnelle.

Connectons nous sur les réseaux