Merci à la Sandra du passé
Merci d’avoir fait toutes ces erreurs

Quand je traverse des moments de doute, je repense au passé, j’imagine discuter avec la Sandra du passé. Si j’ avais intégré plus tôt tout ce que je suis devenue aujourd’hui, j’aurai été tellement plus vite, tellement plus loin.
Je me rends compte de tout le chemin que j’ai parcouru.
Si je pouvais guider celle que j’ai été, je la rassurerai sur sa valeur, son unicité, je l’inviterai en douceur à passer à l’action et à explorer plus en profondeur tous ces potentiels: montre qui tu es ! le monde t’attend !
Mais si je pouvais avoir cette conversation avec mon MOI du passé, je n’aurai pas fait toutes ces expériences, je ne serai pas devenue celle que je suis !
Finalement, celle que j’ai été, a fait de son mieux, a pris des décisions sur le vif, sans trop réfléchir, a fait des mauvais choix, mais a permis cette vie là.
Démissionner d’un job salarié sans objectif précis, changer de région, aller à la rencontre d’inconnus, investir dans des accompagnements sans R.O.I. tangible…
c’est cette audace qui a fait celle que je suis.
Audace, résilience et surtout détermination: je suis la personne la plus importante de ma vie, c’est mon épanouissement qui passe en premier !

Alors quand je pense à la Sandra du futur, je la sens tellement sure d’elle, tellement fière de ses accomplissements. Elle me confirme que je suis sur le bon chemin: quelle dose d’énergie et de boost !!
Mais comme celle du passé a agit pour ma vie au présent, celle du futur n’existera pas sans moi et sans action.
Parce que c’est aujourd’hui, et seulement aujourd’hui, que je peux changer les choses et passer à l’action.
Merci à la Sandra du passé pour la confiance et merci à la Sandra du futur pour le courage qu’elle m’apporte.