Merci pour tout Sandra.

En janvier je m’apprêtais à me lancer dans mon « projet idéal « . Mais même avec une volonté et une motivation qui venaient du ventre, j’avais une trouille bleue. « Peur de réussir »… c’était le diagnostic de la Kinésiologue, expliquant les dernières barrières à franchir pour enfin « oser » gagner ma vie en faisant ce que j’aime !
Une peur subtile, difficilement explicable, peu crédible pour certains. 
Même si c’était « la bonne heure » pour me lancer, j’avais besoin qu’on me tienne la main pour aller vers le territoire inconnu des entrepreneurs épanouis. 
Dès la 1ère séance, tu m’as fait prendre conscience de ma mission profonde, et dépasser mes limites.
Puis, nos 12 séances ont délicatement gommé mes auto-sabotages limitants… peur de me montrer, de parler de moi, peur d’assumer Mon Rôle, ma beauté, ma Puissance…
Tout est allé si vite ! 
Ta présence a été salvatrice, surtout quand des évènements familiaux difficiles sont venus troubler l’avancée de mes projets. Je me suis accrochée à nos Rdv, à tes posts, à ton énergie communiquante… et maintenant… en si peu de temps, mes doutes me semblent déjà si loin !
Alors je t’adresse le plus beau compliment pour un coach : « Sandra, je n’ai plus besoin de Toi ».
Je me sens confiante, forte, alignée. Mes idées sont claires et structurées. Je ne suis plus impatiente, je savoure la juste mise en place de ce que j’avais imaginé, au bon moment, au bon endroit et avec les bonnes personnes. Mon activité a débuté, elle génère déjà beaucoup d’enthousiasme et commence déjà à diffuser de la Lumière… tout en ayant déjà généré des revenus…avant même la fin de notre accompagnement !
Je te remercie encore une fois d’avoir été là, d’Être Toi.
Je remercie l’Univers de t’avoir rencontrée. Je suis heureuse et comblée par le chemin parcouru ensemble… et qui ne s’arrêtera sûrement pas en si bonne voie !… »