C’est quoi être aligné ?

On peut lire un peu partout qu’il faut être aligné, aligner son job, aligner sa vie… mais au fond qu’est ce que cela sous entend ?

Pour moi être aligné se traduit par un état de flow très régulier, cet état où tout semble fluide, tout coule de source. Cela se traduit aussi par des personnes sur la même longueur d’onde qui viennent à moi, des réalisations de logos, comme de véritables signatures vibratoires, où j’intègre même de la géométrie sacrée (!!!) ou encore une plus grande facilité à partager ce que j’ai sur le coeur.

Etre aligné, c’est ne plus dissocier le perso du pro, ne plus se limiter et savoir qu’on est sur la bonne voie. C’est aussi ne plus chercher à concilier vie pro et vie perso mais plutôt les intégrer et ainsi remettre de la magie et de la joie dans notre quotidien: s’autoriser à être soi et retrouver toute sa créativité.

Comment savoir si l’on est aligné ?

Déjà se poser la question c’est avoir conscience d’un besoin intérieur: besoin de se découvrir, d’apprendre à se connaître. Plus on se connait, plus on peut faire des choix en accord avec nous même.

Quelles sont tes ressources ? 

Quelles sont tes valeurs ? 

Qu’est ce qui te met en joie ? 

Qu’est ce que tu ferais si l’argent n’existait pas ? 

Qu’est ce qui te rend unique ?

Se connaitre est le premier pas pour aligner ton entreprise à qui tu es. C’est ce premier pas qui te donnera envie de passer à l’action pour mieux cocréer avec les autres et te sentir utile en contribuant au monde.

On y va ?

Sandra

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *