Sandra

Je suis Sandra, peintre et illustratrice autodidacte…

Je crée des liens entre le ciel et la terre au travers de ma peinture : je descends dans ma terre, dans mes racines, j’honore la vie en moi et j’ouvre les yeux vers l’infini des cieux, je suis femme qui œuvre, qui tisse des liens, exploratrice des mondes intérieurs, émerveillée…

Je suis animée par une envie d’aimer, de comprendre, de ressentir… J’aime montrer la beauté et la lumière qui est en chacun de nous. J’aime écouter, comprendre l’autre, parce que c’est en entrant dans la profondeur de l’autre que j’entre dans la mienne : en peignant pour l’autre, je voyage en moi, j’explore toutes mes facettes d’être humain.

Je capte des essences, des harmoniques, des couleurs, des formes…je n’ai plus qu’à me laisser guider pour la réalisation de mandalas et autres peintures vibratoires.  Je ne vois pas de fin à leur émergence. Ils sont créés comme des méditations en mouvement grâce à une fusion de techniques. Les mandalas sont des « miroirs de l’invisible ». 

« Le mandala est un terme sanskrit désignant un motif géométrique représentant le cosmos, un microcosme de l’univers. C’est la graine de la géométrie sacrée, symbole de l’unité, représentant les espaces intérieurs et extérieurs, dont le but est de supprimer l’objet sujet. »

Jeff Andrews

Je serais ravi de créer un mandala unique pour vous. Je vais le peindre selon vos envies de couleurs. Plus important encore, je vous demande de donner une intention pendant que je le peins. Je recommande une brève consultation par e-mail ou par téléphone pour clarifier votre désir.  

J’ai hâte de peindre pour vous …

Top